Atelier culinaire à la maison

Publié le par doudoue73

Très bon atelier aujourd'hui, à la maison première fois que j'en faisais un chez moi depuis que je suis conseillère (6 ans). A refaire.
les recettes réaliser sont :
- Steak de saumon aux crevettes dans les empreintes buchette et réaliser entièrement avec le Tornado.
- croque tablette bacon chèvre dans le moule tablette
- Petits soufflés aux cœurs chocolaté dans le moule mini muffin réaliser avec le Cook'in.
Désoler pas de photos trop vite manger.

merci mesdames pour votre participation.

Publié dans Atelier Culinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
Répondre