Saumon aux courgettes, créme de Boursin

Publié le par doudoue73

Saumon aux courgettes, créme de Boursin

Bonjour

Eh oui me revoilà aprés tant de temps....

J'avais envie de vous mettre une recette que j'ai réaliser hier soir et que j'ai trouvé sur le site de Maike " Mon p'tit Atelier Culinaire".

Mon fils à adoré et moi aussi, je ne suis pas très fan du Saumon, je trouve cela toujours un peu sec mais là avec les courgettes et la sauce au Boursin c'est un vrai régal.

 

Temps de préparation : 5 min

Temps de cuisson : 15 à 20 min

Wok : BG 902428

Poêle : BG 803030

 

Ingrédients : pour 4 personnes

- 4 paves de saumon (frais ou surgelé)

- Huile d’olive

- 2 belles courgettes

- 1 marmite de bouillon de légumes (Knorr)

- 1 yaourt velouté nature

- 75 g de fromage ail et fines herbes

- 200 g de crème liquide

- Sel et poivre

 

Préparation:

Lavez les courgettes et coupez-les à l’aide d’une mandoline en bâtons.

Faites-les revenir avec un peu d’huile et 1 marmite de bouillon de légumes dans le Wok puis réservez.

Assaisonnez les paves de saumon avec sel et poivre puis faites saisir de tous les côtés dans une poêle.

Déglacez avec le yaourt, ajoutez le fromage ail et fines herbes et la crème liquide. Rajoutez les courgettes, mélangez et laissez réduire quelques minutes.

 

J’espère que cette recette vous plaira.

A très bientôt pour une nouvelle recette

Je voulais vous mettre la recette en PDF pour que vous puissiez la telecharger, mais pour le moment je ne trouve pas comment faire.

Donc cela sera plus tard

 

 

Saumon aux courgettes, créme de Boursin

Publié dans Poisson, Wok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Merci de nous avoir mis ce joli partage.
Répondre
V
Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre