C'est mon anniversaire

Publié le par doudoue73

 

Bonjour
Aujourd'hui je vieillie d'un an.
Je vous met une carte de ma marraine
je l'ai reçu hier soir.
Je la trouve super sympa et très originale.
Merci Marraine.

_cid_0261CE58_52FC_4A07_97E0_511884B30AAA

Autrement aujourd'hui c'est de la cuisine
toute la journée.
Je prépare avec ma maman et un copine.
Le repas d'anniversaire de mon fils Mathys et de moi
en même temps.
Nous serons 17 adultes et 7 enfants.
Il y a du travail.
Je vous le mettrais le menu après le repas avec des photos
c'est plus parlant.

Je vous souhaite a tous un très bon
Week-end de pâques.


_cid_A49AD6C7_210C_43C5_9152_3E8EEA189CA4

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
1
Peux tu me dire ou tu as trouvé le site avec ta photo en affiche<br /> Merci d 'avance
Répondre
D
<br /> C'est ma marraine qui me l'avais fait je te donne le site avec plaisir<br /> http://www.photofunia.com/effects/123<br /> <br /> <br />
T
bonjour christelle avec quelques jours de retard je vous souhaite a tous les 2 un joyeux anniversaire je vois que tout c'est bien passé et que tu as bien cuisinéattention a la console n'en soit pas accro moi ça ne risque pas je n'aime pas tout ses trucs labisous a vous tous et a marie paule
Répondre
S
Happy birthday!
Répondre
A
merci christelle pour ce repas magnifique comme ta di papie tu et un vrais cordon bleu.jespere que mathys m'etra son tablier pour pouvoir faire de la bonne cuisine avec maman...bis on t'aime
Répondre