Bon Anniversersaire Doudou

Publié le par doudoue73

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme
33 ans.
Eh oui nous sommes tous les deux du mois d'avril.
Et si je vous disais que je n'est pas trouvée de cadeau pour lui.
Il s'est acheter un rotofils en début de semaine mais veux autre chose
Après l'écran plat qu'il m'a offert, j'en suis loin.
Alors je te fais plein de gros bisous pour ton
Anniversaire

u731kikx

Pour le gâteau ce n'est pas moi qui vais le faire
nous sommes invités chez mon frére Yann.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
étant absente moi aussi depuis vendredi j'ai loupé le grand jour mais je suis certaine qu'il acceptera mes bisous retardataires lolllet bonne classe de merbizzzzz
Répondre
M
Merci pour votre visite sur notre blog, j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à votre mari...
Répondre
G
nous le 26 c'est notre anniversaire de mariage, et le 27 c'est l'anniversaire d'une de mes filles. Je t'ai tagué sur mon blog. Bon dimanche.Bon anniversaire à ton homme.
Répondre
C
bon anniversaire mon beau frère, et oui la classe 5 c'est la meilleure évidement. gros bisous aussi de christophe océane et manon passe une bonne journée bizzz stéphanie et bon voyage à christelle et mathys
Répondre
M
franky je te souhaite un tres joyeux anniversaire et n'oublie pas que la classe 5 est la meilleure bisous christophe se joint a moi egalement pour te souhaiter un bon anniversaire a bientot
Répondre