Cuisse de poulet à la moutarde

Publié le par doudoue73

Bonjour,
Ce week-end je travail je suis d'après-midi.
Mais j'ai quand même eu le temps
de cuisiner un peu hier midi.
Je me suis servie de ma cocotte Tupperware
L'Ultra plus.

DSC09723

- 2 cuisses de poulet
- 1 oignon
- Emmental
- Moutarde
- Sel & poivre

Préchauffez le four à 180 °C (th 6/7)
Badigeonner les morceaux de poulet de moutarde
à l'aide d'un pinceau.
Puis disposez les dans la cocotte saler et poivrer;

DSC09718 DSC09719

Ajoutez le Emmental râpé dessus et l'oignon émincer.

DSC09720 DSC09721

Mettez au four 30 minutes.

DSC09722

je les avais servie avec des pommes de terre
revenues à la grasse de canard.

DSC09723 DSC09724

dimpoussin

Publié dans Viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
A
<br /> Merci pour cette recette, je vais la faire ce midi et en accompagnement une petite ratatouille.<br /> Ton blog est très sympa et tes recettes très alléchantes.<br /> Je t'ajoute à mes favoris.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
super cette recette, moi aussi j'ai ultra plus, et je ne sais jamais quoi y faire!
Répondre
M
J'ai déjà fait cette recette, c'est extra et si simple!!!!!!!!!Bises
Répondre
M
celle a l air délicieux le poulet moutarde..bisous maman
Répondre