J'ai été taguer

Publié le par doudoue73

Bonsoir
J'ai été très gentiment taguer par Patmamy
du blog Ciboulette cannelle & compagnie

Il y a 10 ans
J'habiter un petit appart dans la commune ou j'ai grandie.
Cela fessait un an que je travailler auprés des personnes agées.

5 choses que j'ai faite aujourd'hui
( logiquement ce matin mais je vais faire sur toute la journée)
- Je suis allée au travail de 7h30 à 15h
- J'ai fais quelques courses
- J'ai regarder mes mails en rentrant ( chose que je fais tous le temps)
- J'ai réaliser deux gâteaux pour Dimanche ( ils peuvent ce congeler)
- J'ai regarder la tele avec mes deux hommes.

3 plats que j'aime
- Le couscous
- La blanquette de veau ( j'en fais pas mon doudou n'aime pas)
- La tête de veau ( mon pére en fait une Dimanche)

5 endroit ou j'ai vecu.

- Matignon (22) pendant 2 ou 3 ans
- Rennes (35) pendant 3 ou 4 ans
- Corps-nuds (35) pendant 19 ans ( j'ai passer ma jeunesse et mon adolescence là bas
j'ai même eu mon premier job et mon premier appart)
-Trémeheuc (35) pendant 6 ans ( premiere petite maison avec doudou
et naissance de notre fils)
- Broualan(35) ou j'y habite depuis 2 ans ( dans une maison neuve )

Si j'etais riche
Je ferais plaisir à ma famille
et je m'acheterais une Megane Cabriolet Couper Jaune

5 personnes que je tague
-Les meilleurs recettes de Sandrine
Philo aux fourneaux
Cvalou
Forevernanie
Le blog d'Aurelie

Publié dans Divers jeux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voila j'ai répondu à tes curiosités c'est ici : http://philomavie.blogspot.com/2008/09/des-tags-en-veux-tu-en-voil.html
Répondre
S
De rien, c'est normal d'avoir participer!! C'est moi qui te dis merci pour m'avoir choisi!! bizz doudou a+
Répondre
C
coucou tu a oublier dans ton tag que tu est née a Paris et vécu jusqu a l age de 3 ans... bisous maman
Répondre
C
juste un petit kikou!!!!!
Répondre
N
merci Doudoue, c'est avec plaisir que j'ai déjà répondu à ton tag.A +
Répondre