Là ou j'habite

Publié le par doudoue73

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu en as de la chance de vivre en Bretagne! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'y vivre un jour mais ce qui est sur c'est que j'y passerai ma retraite! J'adooore la Bretagne, j'y suis fourrée presque tous les été depuis 15 ans!! Tout est bon et beau la bas!!
Répondre
M
c'est un beau petit coin!! ne t'en fais pas pour les sapins, je n'ai pas besoin , moi, que tu me cite!! je met les recettes pour qu'on les prennent et non pas pour courir après les filles!! je n'ai fais que montrer que je ne mentais pas, que je n'avais pas piqué sa ""recette"" tu vois les miens comme dans mon livre,c'est pas du tout les mêmes!! biiiises micky
Répondre
M
en allant a RENNES chez mes enfants le WE dernier j'ai eu une ptite pensee pour vous . tres bonne idée de vous situer,belles photos,magnifique région et bonne gastronomie .cordialement josee
Répondre
T
bonjourbien sur c'est super cette idée tu habites un belle region j'adore la bretagne
Répondre
M
Moi je savais déjà, mais je trouve l'initiave de Domi très sympa ; cela permettra de recenser les bloggeuses voisines ! Bisous ,Marie
Répondre