Astuce pour petits carrés au caramel

Publié le par doudoue73

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
comme quoi, les anciens calendriers ils peuvent encore servir pour faire des cadres pour des entremets, j'ai utilisé cette technique un jour que j'avais un gâteau a faire et pas encore de cercle, j'ai découper du carton ondulé, et je l'ai recouvert d'alluminium.... même pas penné au démoulage, Pensées gourmandes...
Répondre
H
Nous sommes venus manger chez tes parents aujourd'hui et Enzo et moi-même avons mangés du gâteau à ta mamoune, avec le café c'est impéc'.Gros bisous à vous trois et à bientôt.FRENCE
Répondre
M
Merci de nous avoir fait profiter de cette idée et bravo à ta maman pour son ingéniosité.Bises
Répondre
T
Super idée pour celles qui ne sont pas équiper de flexipan, merci à Marie-Paule et bisous à vous deux!
Répondre
T
bonjour a toutes les 2super ce que ta maman a fait , quand on a du flexipan c'est tellement genial qu'on ne pense pas toujours a faire autrementmais comme marie paule fait du bricolage les idées viennent plus vitebisous a vous deux patricia
Répondre