Macaronis lardon, sauce tomate

Publié le par doudoue73

Bonjour,
C'est mon jour de repos aujourd'hui.
Alors j'en est profiter pour faire une petite virée sur les autre blog et d'en profiter
pour mettre d'autre adresse dans mes liens.
Comme ça vous été plus facile a trouver.
Je vous met aujourd'hui une recette très simple "comme d'habitude"
que ma maman nous faisait souvent le soir.

DSC06998

-300 g de macaroni
- 250 g de lardons fumé
- 190 g de sauce tomate
-10 cl de crème fraîche liquide
- 1 cube bouillons pâte et riz.

Mettez les pâtes a cuire dans de l'eau chaude avec un cube.
Dans une poêle faite revenir les lardons dans matière grasse.

DSC06988 DSC06989

Écoutez les pâtes une fois cuites et les remettre dans la casserole.
Mettez les lardons et la sauce tomate.

DSC06993 DSC06994

Ensuite ajoutez la crème liquide et bien mélanger.
Laissez sur le feu pour garder au chaud.

DSC06995 DSC06996

Servez aussitôt avec un peu de gruyère dessus.

Recette à imprimer

Publié dans Pâte & Riz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres bien c est pates comme sa... bisous maman
Répondre
L
Répondre
D
un classique qui régale tjs la famillebizzz
Répondre
C
Répondre
L
pas mal cette recette pour un soir.merci pour cette recette que je garde et ferais un soir avec une salade.bonne soirée.je suis nouvelle sur la blogsphere!! alors je te met mon adresse.www.lesmainsblanches.cuisineblog.fr
Répondre