Décoration de table

Publié le par doudoue73

 

Pour la première année
j'ai voulu décorer un peu plus ma table.
Alors avec l'aide de trois collègues

( Marylene, Nelly et Françoise)
qui m'ont prêter des choses.
Et la créativités de ma maman.
Voici le résultat.

DSC00051

DSC00028

DSC00033

DSC00039

DSC00040

Et sur ma table de salon j'avais fais une petite déco aussi.

DSC00030

Voici toutes les fleurs que j'ai eu parce que
le 11 avril c'était mon anniversaire.

DSC00031

Offert par Sébastien & Magalie des amis qui sont venu
le 11 Avril.

DSC00002

Offert par mon papa & mon frère Frank
Le dimanche Matin en revenant du PMU
ou Mathys à gagner au jeu du grattage 30€.

DSC00001

Offert par mes frères et soeur
ainsi que mes belles-soeurs et beau-frère.

DSC00004

Offert par mes grands-parents
ainsi que Tantine & tonton Michel.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!
Répondre
D
avec retard mais vacances obligent je vous souhaite à Mathys et toi un très bon anniversaire...vous faites une belle équipe en cuisine avec maman bien sur ;-)bizzz
Répondre
P
Très jolie table.Tu as été bien fleurie pour tes vingt et quelques printemps!!!!Ose laisser parler ta créativité et ton audace pour la déco, tu ne le regretteras pas et ça change du traditionnel la petite touche en plus!!!Excellent début de semaine à toi.Biz
Répondre
M
Très beau décor et que de belles fleurs!!Tu as été gâtéeBises
Répondre
P
magnifique, bon anniversaire (en retard) et bonnes fêtes bz patmamy
Répondre