Le menu d'hier soir

Publié le par doudoue73

Bonjour
Pour vous faire attendre un petit peu
Je vous met les recettes que j'ai effectuer hier pour mon repas.

Verrines

DSC08814

Beignets de Crevettes

DSC08768

Flan de légumes pour accompagner le rôti de porc

DSC08822

Petits pains au sésame et pavot

DSC08819

Coeur fondant au chocolat

DSC08830

Il y a des photos qui ne seront pas très belle.
Comme cela était pris dans la nuit.

bondima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un menu bien alléchant, je craque sur tout!
Répondre
T
bonsoir comment va tu ?tes beignets de crevettes on l'air super bon je n'en ai jamais faitta reunion d'information approchecouragebonne nuit bisous a vous 2 patricia
Répondre
L
original belle présentation sur l ardoise j avais pas vu... c est trés bien.....bisous maman
Répondre
E
Répondre
M
Tes invités ont été gâtés!!Super menu et très réussi d'après les photosBravo Christelle, j'attends les recettes!Bon dimancheBISES
Répondre