Les nouveaux blogs du mois

Publié le par doudoue73

Et oui j'ai encore découvert des blog
ce mois ci.
Je vous en donne les noms:

La table de Chrys

C'est un blog que je ne connaissais pas du tous
mais elle m'a fait l'honneur de m'offrir un
Briante weblog

Le blog d'Aurelie

Un blog sur le chocolat et une conseillère Flexipan.

Le journal gourmand de Sacha

Avec de très belles photos de la Bretagne

Le Plaisir du ChOcoOlat..!

Un blog tous rose et tous chocolat
d'une jeune fille de 17 ans.

Les meilleures recettes de Sandrine

Une fan des moules  Flexipan

Les tentations culinaire de Clémence

Philo aux fourneaux

Parce que je trouve qu'elle me ressemble en caractère
et a de très belle recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est une super nouvelle christelle pour ton atelier.. tu vas forçément craquer mais si en plus tu fais cette réunion d'info le 2, essaye de te retenir car tu pourras te prendre toi même pleins de choses .... j'adore encore ce nouveau catalogue .. et j'adore faire des ateliers ... alors surtout tiens moi au courant pour ton atelier du 19 ....
Répondre
M
Merci du tuyau Christelle, la gourmande que je suis va s'y promener!
Répondre
M
Merci Christelle.Encore de merveilleux blogs de cuisine. J'en salive!!!!!Bises
Répondre
M
Merci Christelle.Encore de merveilleux blogs de cuisine. J'en salive!!!!!Bises
Répondre
C
merci pour la petite publicité... Jevisite également régulièrement ton blog :-)
Répondre