Petite question aux blogueurs et blogueuses

Publié le par doudoue73

Bonsoir
J'ai une question a vous poser et j'espere que quelqu'un arriveras a me repondre
depuis maintenant quelques jours je suis inscrite sur blog actu.
je voie bien la difference parceque je depasse les 100 visites par jours et je vous en remerci.
Mais pouvez vous me dire comment cela fonctionne?
Je cherche unede mes recettes et je ne la trouve pas.
Comment faire?
Merci a ceux qui vont pouvoir me repondre.

tg9drp79

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
R
Alors, il faut d'abord que tu t'identifies ( pseudo et mot de passe ): après quand tu vois le titre d'une de tes recettes, tu cliques sur l'îcone ou le carré et tu vas voir apparaître la liste de tous tes billets.
Répondre
M
tu ouvres l'onglet " par catégorie et tag" en haut, soit tu vois le mot qui fait tilt ( ex chocolat) soit tu vas en haut de cette page et par ordre alphabétique tu trouves ton bonheur!
Répondre
F
Les recettes sont classées par date et par heure...
Répondre
M
Bienvenueje crois que l'on ne trouve que les recettes qui ont été choisies par d'autres internautes dans leur favoris mais je n'en suis pas sure. Vérifie par ce biais. bonne année 2008
Répondre