Sans titre

Publié le par doudoue73

Je vous met quelques photos de noël en attendant les autre recettes

noel0001

Mathys et son déballage de cadeaux je vais essayer de faire une photo de tous ses jouets

noel0003 noel0004
noel0002

Là c'est le père noël qui est venu chez mes parents le lendemain, mais le charme n'a pas était au rendez-vous il a était reconnue par les plus grands.

noel0005 noel0006

Mais c'est pas grave ils étaient heureux quand même et le plus petits ont adorer.

Je vous met mes deux cadeaux de noël que j'ai eu et vous allez voir que c'est pour faire de la cuisine
j'en avais mais les miens était mort depuis un moment.

DSC06019 DSC06020

Le robot m'a était offert par ma belle-mère Manue (Emmanuelle)
et le mixeur par mon Doudou (Franky).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article