Aumoniere de saumon & ses petits légumes sauce cury

Publié le par doudoue73

Bonsoir
Eh oui comme je l'ai déjà dit
je me remet a cuisiner.
Je vous poste une recette que j'ai fais ce soir.
La semaine dernière chez une copine j'avais vue ça
et elle m'a donner envie d'en faire.

DSC01054
- feuilles de Brick (5)
- 2 saumon frais
- julienne de légume
- crème fraîche liquide
- curry
-cumin en poudre
- corriande en poudre
- piment d'espelette

Enlevez la peau du saumon et coupez le en petit dés.
Faite revenir dans un peu d'huile d'olive.
Fait revenir aussi la julienne de légume dans un peu de beurre.
badigeonnez les feuilles de brick avec du beurre fondu.
Mettez un peu de julienne de légumes au milieu de la
feuille  de brick puis quelques morceaux de saumon.

DSC01046 DSC01048

pliez la feuille de brick en accordéon jusqu'à la fin et fermez avec
une pique en bois.

DSC01049 DSC01051

Passez au four préchauffer a 180°C (th6)
pendant environ 10 min
juste le temps que cela dore.

DSC01052 DSC01053

Pour la sauce:
Dans une casserole faite réduire une brique de crème fraîche liquide
ensuite ajoutez un curry, de corriande et de cumin.

Dans l'assiette mettez votre sauce ensuite l'aumônière
et finissez par un peu de piment d'espelette.
A vrai régal......

Publié dans Poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !
Répondre
M
<br /> Me voici encore en retard!!!!!<br /> Cette recette est sympa et pas trop compliquée en apparence, sauf le maniement des feuilles de brick!!!!<br /> Merci Doudoue<br /> J'espère que tu vas un peu mieux<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir mamoune<br /> <br /> <br /> cela va un peu mieux j'arrive a avoir des moment sans douleur mais demain je vais quand même faire une infiltration en esperant que cela me fasse du bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des aumônières bien appétissantes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir,<br /> çà m'a l'air simple ta recette et aussi délicieux j'imprime et je pense la faire sans tarder. Merci<br /> à bientôt<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre