Cake au Chorizo

Publié le par doudoue73

Bonsoir 

je vous poste une des recettes que j'ai réaliser 

pour mon repas de hier soir. 

En allant me ballader sur le net pour chercher de nouvelle recette, 

je suis tombée sur un blog qui m'a beaucoup plus 

c'est celui de Laurent 

Flexicook

Il est vraiment bien j'ai trouvée plein de nouvelle recette facile a réaliser.


DSCN2552

 

Laurent le fait dans le moule tablette, moi je les fais dans le flexipat 2 cm. 

 

c ft2020 070034600 0904 08072010

 

- 1 Chorizo de 250g environ 

- 3 oeufs

- 250g de yaourt nature

- 150g de farine 

- 100g de Etorki (fromage basque de Brebis)

- 50g dhuile d'olive 

- 1 c à c d'herbes de provences

- 3 pincée de piments d'espelette

- 1 sachet de levure chimique

 

DSCN2549

 

Préchauffez votre four à 170°C (th 5/6)

puis placez votre moule sur la plaque perforée.

 

Détaillez le chorizo en petits cubes.

 

DSCN2551


Dans un cul-de-poule, mélangez les oeufs, le yaourt, les sel

et les épices.

 

Incorporez la farine et la levure.

 

Ajoutez l'huile d'olive, les dés de chorizo et l'Etorki

coupé préalablement en petits dés.

Mélangez bien et versez dans votre moule.

 

DSCN2550

 

Faites cuire environ 35 min au four à 170°C (th 5/6)

Laissez reposer 5 min avant de démouler.

 

DSCN2553

 

Je les ai présenter avec du rain et un dés D'Etorki. 

 

Merci Laurent trés bonne recette.

 

A demain

     

Publié dans Amuse-bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
M
Merci Doudoue pour cette nouvelle recette<br /> Bravo pour ton menu, tes convives n'ont pas dû sortir avec la faim!!!<br /> Contente de te revoir<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre