Gâteaux des Noces de Diamant

Publié le par doudoue73

C'est tous naturellement que je me suis proposer pour faire les gâteaux

de leur 60 ans de mariage.

J'ai était aider par ma maman

et Vanessa ma filleule et aussi cousine.

Nous avons fait 3 gâteaux.

Je suis partie sur la base du gâteaux mousse de framboise de chez Demarle

Voici la recette ICI 

 

J'ai juste voulu changer les parfums.

 

DSCN0709

 

Celui-ci est un gâteaux mousse Fraise Kiwi

avec des macarons autour et la photo de mes grands-parents dessus.

 

DSCN0711

 

J'ai trouver un site qui propose de transférer votre photo sur une feuille alimentaire.

voici le site ICI

 

DSCN0712

 

 Celui-ci est un Poire péche rose.

 

DSCN0713

  

Et celui-là

Un Framboise mûres.

Avec une nougatine que ma maman a fait

(J'ai oublier de lui dire qu'elle était très belle Bon travail maman)

 

DSCN0714

 

Une chose que j'ai aussi oublier de prendre en photo

 c'est une part de chaque gâteaux pour montrer les couleurs

 

P1030613.JPG

 

Voici donc le cadeaux que je leur est offert pour leurs noces de Diamant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
F
<br /> Moi je dis chapeau bàs;) ils étaient à "tomber par terre" tes gâteaux, vraiment très bons & très beaux :) bisous de nous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup belle soeur cela me fais très plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation pour les gâteaux j'espère qu"ils étaient aussi bon que beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il etait très bon tous le monde en a pris et rien n'est rester dans l'assiette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très, très beau gâteau!!!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup tous le monde a apprécier<br /> <br /> <br /> <br />