Gâteaux pour la communion et le Baptême de mes neveux.

Publié le par doudoue73

Hier c'était la petite communion et le Baptême de mes neveux

William & Alexandre.

J'ai donc fais les gâteaux.

Rien de nouveaux pour les Habituer du blog.

Mais il m'avait été commander par mon neveux William.

C'est un grand fan de mes gâteaux.

 

Voici le gâteaux mousse de framboise.

 

IMGP0427

 

Avec la photo alimentaire de William

trouver sur le site Fungâteaux

 

Le Verger aux Abricot

 

IMGP0429

 

Avec la aussi la photo d'Alexandre le dernier de mes neveux.

Voilà je vais surment être un moement sans faire de gâteaux

le temps de cherche de nouvelles décoration.

 

IMGP0432

 

  Et voici la photo de la petite famille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
V
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Répondre
V
Recette de chef !! J’ai tous les ingrédients ! Je vais sûrement la faire ! Je vous remercie vivement.<br /> Merci à vous et bon courage pour en mettre d’autres !
Répondre
M
<br /> Félicitations ils sont magnifiques...je comprend que votre neuveu soit fan de vos gâteaux. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup oui il les adore heureusement qu'il lui en est rester un peu quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ces superbes gâteaux<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />