Le diner presque Parfait de mon doudou

Publié le par doudoue73

Bonjour

Eh oui c'est la rentée et aussi pour moi

je vous ai abandonné un peu parce que je ne savoir quel était mon devenir

maintenant je sais ou je vais donc tous va rentrée dans l'ordre.

 

Pour commencer cette rentrée je vous propose les recettes que mon doudou à réaliser lors de son defi fait avec notre belle soeur Patricia.
souvenez vous link

C'est donc fin Août qu'il a préparer son repas.

 

DSCN1688  DSCN1689

Comme un bon cuisinier qu'il est, il a cherché ses recettes même si les idées etait dans sa tête.

 

DSCN1690-copie-1 DSCN1692

Préparation des recettes.

 

Voici le menu qu'il nous avait préparé.

 

DSCN1701

Brochettes à la Parisienne & sa sauce fraîche

 

DSCN1706

Pruneaux au lard.

 

DSCN1709

Feuilleté de Saumon à la chantilly sur son lit de salade.

 

DSCN1711

Tagliatelles & ses boulettes de viande sauce provençale.

 

DSCN1716

Division de chantilly Pommes Flambées au rhum & sa glace.

 

Je peux vous dire que le repas était très bien.

Je suis très fière de mon doudou.

 

 

 

Publié dans Divers jeux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre