Pourquoi mon blog n'est plus actif

Publié le par doudoue73

 

Formation--1-.jpg

 

Je sais que beaucoup d'entre vous se pose la question 

pourquoi les recettes de doudoue ne met plus de recettes ?

Je vais donc vous expliquer. 

Il y a quelque temps j'ai etait arreter pendant plus d'un an pour un mal de dos. 

Mon travaille est de m'occuper de personne agées dans un EHPAD. 

Mais voilà à l'aube de mes 40 ans, je vais devoir changer de metier 

dans un futur tres proche je ne vais plus pouvoir exercer mon metier que j'aime. 

J'ai donc penser a mon avenir et j'ai passer un concours pour devenir 

Animatrice sociale

 J'ai donc etais reçu et depuis Janvier je suis retourner à l'ecole pour apprendre mon nouveau travail.

Cela me prend beaucoup de temps je peu plus en avoir assez pour mon blog 

J'espere que vous comprendrez mieux pourquoi je ne suis plus presente sur mon blog 

a tres bientot 


 

Publié dans les BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La vie est douce et amère, je traversais ma période amère de mon mariage parce que je n'ai pas pu concevoir et donner à mon mari un enfant après 5 ans d'être ensemble, j'ai lu le témoignage d'une femme appelée Brigita en ligne, elle a parlé d'un lanceur de sorts a appelé le Dr Ajayi comment il l'avait aidée à sauver sa relation à long terme après 8 mois de rupture avec son fiancé avec ses pouvoirs de sorts, j'ai été auprès de nombreux médecins au sujet de mon incapacité à concevoir et on m'a dit que je ne serais pas en mesure à concevoir parce que j'ai des problèmes avec mon utérus, j'avais désespérément besoin d'aide alors j'ai contacté le lanceur de sorts Dr Ajayi, je lui ai expliqué mon état et il m'a dit de ne pas m'inquiéter que tout ira bien, il m'a dit peu de choses à faire et aussi préparé une boisson à base de plantes pour moi, j'ai pris la boisson à base de plantes pendant quelques mois et aujourd'hui je suis enceinte et j'attends mon premier enfant tout cela grâce au Dr Ajayi. Je ne sais pas ce que vous traversez dans la vie, mais si vous avez besoin de toute sorte d'aide spirituelle dans votre relation ou de tout aspect de la vie, je recommande fortement le Dr Ajayi pour vous et je vous le promets, vous reviendrez pour remercier lui en partageant votre témoignage. vous pouvez le contacter sur viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com
Répondre
V
Jolie recette !chouette !!
Répondre
L
alors bon courage a toi, j'ai fait comme toi retourner sur les bancs d'ecole a 40ans et pour etre aide soignante!<br /> bon courage
Répondre
E
Je te trouve super de changer de profession à 40 ans et de retourner en cours dans la vie il faut faire des choix ,et tu ne peux pas être aux fourneaux et au moulin ,donc ne t'inquiètes pas pour<br /> ton blog ,tu viendras nous mettre des recettes quand le besoin ,et le temps se feront sentir ,bonne chance dans ta nouvelle activité
Répondre
M
je regrette que tu souffres du dos mais tu vas pouvoir faire un autre métier j'espère que tu vas t'épanouir dans ta nouvelle orientation professionnelle.je comprend que tu n'auras pas le temps de<br /> t'occuper de ton blog il y a des priorités bon courage
Répondre