Retour à mes Ateliers Culinaire

Publié le par doudoue73

Bonjour

Samedi prochain (le 12 mars)

Je reprend aussi le chemin de mes ateliers culinaire

avec Flexipan.

Je suis super contente là aussi.

Donc en exclu je vous donne le menu.

 

00103.jpg

 

 

 

 Terrine D'asperge au crabe 

 

C'est une recette pour ma part qui cartonne dans mes

ateliers.

 

 

Tartiflette en feuille de Brick

  Cette recette n'est pas encore sur le blog.

 

31494195_p.jpg

 

 

Feuilleté Banane-Caramel sauce Chocolat

 

  

Très bon Week-end et une très bonne fête des mamie

demain.

 

Publié dans Atelier Culinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Doudoue<br /> ça va te faire du bien de reprendre les ateliers<br /> La recette qui me parle, c'est forcément la tartelettes banane chocolat caramel, on reconnait la gourmande que je suis.<br /> Que penses-tu des nouveaux moules Flexipan?<br /> Bon dimanche<br /> Bisees<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonne reprise à toi. Je mangerai bien du feuilleté chocolat caramel, la recette est-elle sur ton blog ? Je confirme que les terrines en entrée c'est super bon. bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui la recette est sur mon blog soit tu tape "Banane" dans recherche à gauche de mon blog ou tu clic sur le titre de la recette.<br /> <br /> <br /> bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />