Roulé de saumon façon Dukan

Publié le par doudoue73

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous mettre une recette

pour les personnes qui font le régime Dukan

Et oui moi aussi je mis met pas trop le choix avec mon arrêt d'un an

j'ai forcement pris du poids.

Alors comme j'aime cuisiné j'ai voulu améliorer les recettes

pour qu'elle donne envie a tous le monde.

Voici une recette d'entrée pour toute les phases du régime.

Attaque, croisière......

 

DSCN1721

 

- 2 oeufs durs

- 1 petite boite de thon au naturel

- Surimi

- 1 demi oignon

- Des câpres

- un peu de sel et de poivre.

- du persil

 

Mixez le thon avec le surimi

Ensuite mixez chaucun son tour les oeufs durs et le demi oignon. 

mélanger le tous dans un bol

ajoutez les câpres, le sel et le poivre et persil bien mélanger .

 

DSCN1723

 

Prendre une tranche de saumon fumé et mettez de la préparation dessus puis

roulez la tranche de saumon.

Vous pouvez aussi faire une petite terrine avec un cadre rond ou carré

et mettre le saumon en lamelle dessus.

 

DSCN1720

 

 Vous pouvez ajouté des petites crevettes dans la préparation.

C'est trés bien pour une entrée sans vous privé et même le proposer à vos invités.

 

A bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
M
<br /> excellent vos roulés de saumon<br /> sauf que moi j ai rajouté de la mayo pour tout melanger<br /> mon mari s est régalé<br /> recette simple a faire et bonne surtout<br /> je regrette de ne pas vous voir plus souvent sur votre blog<br /> bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre