Verrines pour Noël

Publié le par doudoue73

Bonjour

Pas eu le temps de venir avant sur mon blog

entre le montage des jouets de Mathys et de jouer avec bien sûr.

Les repas de famille et la préparation du repas pour le réveillon

qui est aussi à la maison.

Je viens donc aujourd'hui vous mettre une des recettes de Noël

avant de partir faire un trois chocolat.

J'ai fais pour le réveillon de Noël quelques verrines pour l'apéritif.

Elles sont partie au premier verre.

 

DSC01982

 

Je ne vais pas vous mettre les recettes parce que c'est un peu du pif quand même

mais seulement pour chaque verrine les ingrédients.

 

DSC01974

 

Petites crevettes en boite.

Ananas au sirop ou frais

des miettes de surimi

de la mayonnaise toute faite ou faite maison

(là c'était de l'alléger)

Mélangez tous les ingrédients et décorez avec quelques crevettes qui reste

et un morceau d'ananas.

 

 DSC01972 DSC01973

 

Exellente j'en refais au reveillon du 1er de l'an.

 

DSC01979

 

-1 Avocat

- Du tamara

- Crevette fraîche

- St moret

 

Mixez l'avocat et le st moret.

Mettez du tamara au fond de la verrines

et ajoutez le mélange avocat st moret.

Décorez avec un morceau de citron et une crevette décortiqué jusqu'à la queue.

 

DSC01980

 

Attention à l'avocat qui noircie.

 

DSC01984

 

A gauche de la photo vous avez

du saumon fumé en chiffonnade

et une créme fraîche liquide fouettée avec de la ciboulette fraîche.

Et a droite

de la betterave mixée avec du st moret et des miettes de crabe au fond

en déco j'ai mis des oeufs de caille que j'avais acheter pour une recette

mais que je n'ai pas eu besoin.

 

Je vous laisse j'ai mon trois chocolat a faire.

@ bientôt

Publié dans Verrines Salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est formidable! Je suis curieuse de voir ce que vous allez préparer cette année!
Répondre
R
<br /> belle présentation merci de la recette qui m'a l'air exquise et savoureuse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> miam miam j'ai hâte de venir manger chez toi.<br /> bon réveillon, bonne fête de fin d'année<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je comprend mais tu n'as jamais trop le temps quand tu vient dans les côte d'armor de venir jusqu'à chez moi.<br /> <br /> <br /> bisous marraine et bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont de très bonnes idées<br /> Merci Doudoue<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />