Quelques blog

Publié le par doudoue73

 

J'ai fais le tour des blogs
que je visite mais qui n'étaient
pas encore dans mes liens.
en voici donc la liste :

La cuisine de de Chris

Mais pourquoi je vous raconte ça...

beaucoup d'entre vous le connaisse c'est Dorian du magazine
Cuisine P@ssion.

Les gourmandises de Jess

La yaourtière de Samania

Très connue pour ses yaourts fait maison.

La cuisine d'Asmaà

Gâteaux à thèmes rigolos

Gâtos rigolo de Cvalou

Assiettes gourmandes

C'est le blog de Chantal aussi connue
pour ses magnifiques livre.

Et aussi un autre blog qui n'est pas de la cuisine
mais plutôt du point de croix.

Le blog de Mamoune

Je ne pouvais ne pas le mettre je pense que c'est une de mes grandes fan
elle va rattraper ma mère.

Manoune me laisse beaucoup de com et je l'en remercie
Alors un petit clin d'oeil pour son blog et la moindre des chose.

Je pense que réguliérement je ferais un point
sur les nouveaux blog que je découvre au fur et à mesure
des visites.


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa ce petit billet
Répondre
M
coucou, ils sont tous bons mais celui que je préfère est celui aux fraises tomates! biises micky
Répondre
M
C'est très sympa de nous faire partager les nouveaux blogs que tu découvres, merci ! ;)
Répondre
S
Démarche élégante et très altruiste ! merci de nous faire découvrir de nouveaux blog !
Répondre
M
Merci pour tous ces nouveaux liens, je sens qu'il doit y avoir plein d'idées.Merci de citer mon blog, tu sais ça me fait plaisir de te mettre des commentaires, tu te donnes la peine de nous noter tes recettes, donc c'est bien normal.Tu te débrouilles très bien avec ton blog, bravo.Bises
Répondre