Nectar de Pommes

Publié le par Christelle

Nectar de Pommes
Bonjour
J'avais trois pommes dans mon réfrigérateur qui devaient me servir pour une recette que je n'ai pas faite.
Il y a quelque temps sur le site Mon p'tit Atelier Culinaire une recette de nectar de pomme m'avais fait de l'oeil.
Comme aujourd'hui j'ai voulu cuisiner le goûter pour mon fils et le repas de ce soir. J'ai donc terminer par le nectar de pomme.
cette recette ce fais avec le cook'in
 
Ingrédients :
  • 3 pommes
  • 100 g de sucre
  • 900 g d’eau
  • Le jus d’un citron
 
Préparation:
Versez l’eau et le sucre dans le bol du Cook’in et réglez 10 minutes à 90°C en vitesse 2.
Pendant ce temps-là, épluchez et coupez grossièrement les pommes, arrosez les du jus de citron.
A la sonnerie, ajoutez les pommes et le jus dans le sirop. Mixez d’abord en vitesse 5 pendant 10 secondes puis appuyez sur la touche TURBO pendant 50 secondes (10x de suite).
Filtrez le nectar à l’aide d’une passoire. Laissez refroidir et mettez au frais avant de servir.
garde la purée pour faire une petite compote.
 
Nectar de Pommes
Nectar de Pommes
le goûter de mon fils brioche vendéenne, compote et nectar de pomme fais maison  le goûter de mon fils brioche vendéenne, compote et nectar de pomme fais maison

le goûter de mon fils brioche vendéenne, compote et nectar de pomme fais maison

Nectar de Pommes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
T
Bonjour, bravo pour votre site, pour moi qui débute il m'est utile. Continue comme cela il est très clair. Bon courage
Répondre
V
merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre