Gigot d'agneau au miel, moutarde et curry

Publié le par Christelle

Gigot d'agneau au miel, moutarde et curry
Lundi de Pâque dit Gigot
j'ai donc fais un Gigot ce midi, une recette que j'ai trouver sur le site 750g.
 
Ingrédients
  • 1 gigot d'agneau d'un poids de 1.5 kg
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 1 cuillère à café de curry
  • 20 g de beurre
  • sel, poivre
Préparation
Salez et poivrez le gigot
Mélangez dans un bol le miel, la moutarde et le curry
Recouvrez l'agneau de ce mélange et disposez le dans un plat allant au four.
Répartissez des noisettes de beurre sur le dessus de la viande et versez un fond d'eau dans le plat (environ 2 cm).
Faites cuire 45 mins dans le four préchauffé à 200°C.
Je l'ai servie avec des petites pommes de terre cuites au four avec de l'huile d'olive et des herbes de provence.
Gigot d'agneau au miel, moutarde et curry

Publié dans Viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.
Répondre
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Merci de nous avoir mis ce joli partage.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre