smoothie Kiwi & Orange

Publié le par doudoue73

Bonjour

il y a quelque temps déjà j'avais acheter chez Tupperware le Turbo tup

 

turbotup-288x194

 

Trés utlile pour hacher des herbes ou de petites quantités

d'oignon, échalote .....

au lieu de sortir votre gros robot.

Et la dans le nouveau catalogue Printemps/ Été 2011

il y a un complément

le Kit extension Turbomax

 

zoom_39741TURBO-20MAX.jpg

 

Vous pensez bien que je l'ai acheter.

De plus il y avait une recette dans le catalogue.

Je l'ai donc essayer ce matin.

 

DSCN0655

 

- 3 Kiwis épluchés et sans le coeur blanc fibreux

- 25 ml de sucre glace

- 200 ml de jus d’orange

 

DSCN0656

 

Dans le TurboMax muni des 3 Lames, mixez les kiwis avec le sucre glace.

 

DSCN0657

 

Ajoutez le jus d’orange et mixez à nouveau

 

DSCN0658

 

Eh bien je peu dire que c'était très bon même mon fils Mathys à aimer.

Ce qui n'est pas chose toujours facile.

 

Je vous souhaite un très bon Dimanche.

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avoue qu'il est tentant ce turbo Tup! Pas mal, cette recette, d'ailleurs!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre