Une Banniere pour mon blog

Publié le par doudoue73

Voila je voudrais mettre une bannière en haut de mon blog
j'en est d'ailleur fais une
Qu'en pensez vous ??

bannere_12

Je suis en mode avancé et je ne sais pas comment faire
Est ce que quelqu'un peu m'aider
Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je peux te l'envoyer par mail le titi que tu veux ,alors tu me laisse ton adresse de messagerie et demain je te le joint.bonne soirée et douce nuit.
Répondre
T
Répondre
N
Je pense que tu vas bientôt trouver ta solution .. je te le souhaite ... car elle est très jolie cette bannière ...
Répondre
L
sinon damouredo n'a pas son pareil pour réaliser les bannières de la culinosphère et pas mal de "star" font appels à elle! Va la voir!http://bananieresplit.canalblog.com/
Répondre
M
Oh! là, Christelle, je ne suis pas douée du tout pour ça!!!! Ton modèle est très bienJe donne l'adreese d'un blog qu'on m'avait conseillé, si ça peut t'aider.http://annak.over-blog.com/<br /> <br /> Bon courage pour la suiteBises
Répondre