Ma commande de la réunion Flexipan

Publié le par doudoue73

Bonsoir
J'ai reçu Vendredi soir ma commande de moule.
Donc je vous la fais partager.
J'avais commander l'offre plaisir des yeux:
Toile Silpat, poche à douille, 4 douilles
et le nouveau livre "Plaisir des yeux"

DSC07624

J'avais aussi pris le moule à tartelettes pour les pâte à blanc
+ le découpoirs

DSC07625

Et enfin en cadeau j'ai eu le moule tartelettes carrées
+ le découpoir et
le livre "Simplissime".
Et comme j'ai fais une bonne réunion j'ai pu avoir
une grille en plus.
( j'en est déjà une mais deux c'est bien)

DSC07620

Voilà je suis ravie de tous ces moules
vivement que je les essaie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que du beau matériel pour cuisiner, le livre aussi me parait bien sympa. J'ai ce genre de moules à tartelettes mais de chez Tupperware.ça laisse présager de bonnes recettesBises
Répondre
T
Répondre
C
Joli matériel qui laisse présager de savoureuses recettes... chouette pour la famille et pour nous!!!
Répondre