Je cherche des recettes.....

Publié le par doudoue73

1506573330

A ma dernière réunion Flexipan
j'ai acheter le moule Briochettes 12 empreintes.
Je cherche des recettes de brioches, entrées ou autre que je peu faire dedant.
Si vous en avez faite le moi savoir.

l4mtujfm


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Je t'invite à venir sur mon blog ou tu trouveras des recettes pour utiliser tes moules
Répondre
T
bonjour,si j'ai bien compris , vous etes également une conseillére flexipan ? dans quelle ville ? moi je suis sur bordeaux ... si vous voulez des recettes voici mon blog :http://recettesabine.canalblog.com<br /> <br /> bye byesab
Répondre
M
J'ai aussi le même moule et je fait presque tout dedans, salé et sucré. Flan de courgette au chèvre, flan sucré au chocolat ou caramel sans cuisson, mousse de poisson ect.... On ne te donne pas de fiches recettes avec ta commande ? Moi j'en glisse quelques unes dans chaque sac, tu devrais en demander..!Je me ferais un plaisir de t'en envoyer....
Répondre
B
Moi aussi j'en ai quelques unes, ce sont des recettes en map.
Répondre
M
J'en ai quelques unes !
Répondre