Le Nouveau Catalogue Demarle est en Ligne

Publié le par doudoue73

Bonsoir
Eh oui pas encore de recette.
Je n'ai pas encore pris mon rythme de rentrée et j'ai plein de chose.
Je passe juste pour vous signaler
que le nouveau Catalogue Demarle
est diponible sur internet


Il y a de très belles nouveautés.
Cliquez sur l'image.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le renseignement, justement je vais peut-être assister à ma 1ère rèunon Demarle, j'hésite un peu sur ce que je vais acheter en premier. J'aimerais une plaque, que me conseillerais-tu?<br /> Merci DOUDOUE<br /> Bises
Répondre
B
merci pr la réponse!
Répondre
B
bonjour,<br /> je viens de consulter le nouveau catalogue, le robot qui ressemble au thermomix m'interesse, savez vous le prix vu que vous êtes conseillère?<br /> je vous remercie pâr avance de votre réponse
Répondre
D
<br /> Bonjour Je suis désoler mais je n'ai pas encore toutes les infos sur ce robot. Même moi c'est la premiere chose que j'ai regarder. Dés que j'en sais un peu plus je vous tiendrais au courant.<br /> <br /> <br />