Minis croissantau jambon

Publié le par doudoue73

Une petite recette avant d'aller préparer a manger.
C'est une recette flexipan que j'ai encore prise c'est tatagâteau
Très facile a faire et très bon.
J'avais déjà du en faire mais je n'avais pas coupé ma pâte en 16 donc cela faissait des croissant trop gros.

DSC06165

Pour 16 minis croissants

- 1 pâte feuilletée
- 2 tranches de jambon
- Moutarde

Coupez la pâte en 2 puis en 4 et encore jusqu'à obtenir 16 morceaux.
Enduire chaque morceaux avec de la moutarde.

DSC06151 DSC06152

Ajoutez un morceau de jambon.
Roulez  chaque morceau en commençant par la plus large.

DSC06153 DSC06154

Déposez chaque croissants sur une grille avec du papier sulfurisé.
Dorez les avec un jaune d'oeuf dilué avec de l'eau.
Mettre au four 15 min th7 (180°c)

Recette à imprimer

Publié dans Amuse-bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour je cherchais des recettes de petits fours salés et bien je suis tombée sur votre blog et je suis comblée car j'ai 30 pers samedi et sincèrement vous me sauvez!
Répondre
M
ils sont tout mimis
Répondre
S
J'adore les p'tits croissants pour un apéro qui change ! :o)
Répondre