Pralinoise au coeur feuilletés

Publié le par doudoue73

 

Voici une autre recette aussi
trouver sur le blog de Tatagâteaux

 

DSC09392

Pour 15 chocolats

- 200g de chocolat pralinoise
- Des crêpes " gavotte" au chocolat au lait.

Faites fondre le chocolat au bain Marie.
Versez un peu de chocolat au fond des empreintes,
Secouez pour égaliser et laissez refroidir quelques min.

DSC09384

Et laissez le reste du chocolat au chaud sur un bain marie éteint.
Coupez les crêpes en 3 ( elles se cassent ce n'est pas très grave)
Mettez un morceau au centre de chaque empreintes.

DSC09385

Recouvrez avec le reste de chocolat en secouant le moule.

DSC09386

Mettez au réfrigérateur.

DSC09391 DSC09392

 

Publié dans Confiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh! oui! je connais, c'est extra!!!!!Bonne occasion pour en refaireMerciBises
Répondre
N
J'aime beaucoup, j'en fais asez régulièrment mais pas de cette façon.... à tester doncen tout cas, ils sont très beaux
Répondre
A
Quelle tentation ! Je te pique la recette !!!
Répondre
E
Ca c'est vraiment une excellente idée moi qui adore le chocolat qui croustille...
Répondre