Repas de Pistage

Publié le par doudoue73

Bonsoir
Voilà le repas annuel de pistage
( ( activité de doudou avec son chien)
qui ce passer chez nous cette année est terminé.
Tous c'est très bien passer et il ne m'ai rien rester.
Tous à été manger.
Avant de vous mette les recettes.
je vous met en image le menu.
Quelques recettes sont déjà sur mon blog.

Apéro

DSC09024 DSC09025

DSC09026 DSC09027

-Cuillères pizza
-Crêpes soufflées aux lardons

Entrée

DSC09032

- Nems
( réaliser par Patricia amie de chien et moi
sous la surveillance de Duc expert en la matière de Nems)

Plat de résistance.

DSC09030 DSC09031

- Rôti de porc
( apporter par Sébastien, il était magnifiquement bon il n'en reste plus)
- Moelleux de carottes au cumin.

Salade Fromage
( apporter par Laurence, alors là aussi super plateau de fromage
j'ai oublier de prendre une photo)

Dessert

DSC09028 DSC09029

- Un trois chocolat
- Cuillères au citron
- Petits fours au pralin
- Coeur croquants  amandes chocolat

Voilà je vous aurez bien mis une recette ce soir mais
je suis un peu fatiguer, et je vais plutôt aller profiter de
mes hommes.

44qk50ux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Répondre
G
Répondre
T
bonjour tu as passé ,un bon moment a voirqu'es ce que voulai savoir marie paule sur les briques?le moule avec les petites cuillères je l'ai depuis la dernière reunion que l'on a fait au mois de mai et je ne m'en suis pas encore serviedans le nouveau livre il y a quelques recettes avec , mais j'ai du mal a m'y mettre c'est rare avac un moulebisous avous 2 bonne journéepatricia
Répondre
C
Répondre
S
et bien quelle menu tu a proposée a tes amis ils ont du bien ce regalée ....bisous maman
Répondre