Mon Menu de Pâque

Publié le par doudoue73

Bonjour

Hier j'avais du mon alors comme a mon habitude

j'ai essayer des nouvelles recettes

je vous met le menu avant de vous mettre les recettes.


Apero

Ricard pour les hommes

Soupe Africaine pour les femmes

 

Amuse bouche

 

Terrine de thon aux câpres

 

DSC01081

 

Cônes au saumon et crème ciboulette

 

DSC01094

 

Mini Tartelettes aux escargots de Bourgogne

 

DSC01087

 

Entrée

 

Terrines de Poisson

 

DSC01101

 

Viande

 

Gigot d'agneau et ses légumes

 

Dessert

 

Assiettes gourmande

 

DSC01103

 

- Crème brûlée à la vanille

- Glace à la fraise

- Mirlitons aux Framboise

 

Voilà maintenant il n'y a plus qu'a mettre les recettes sur le blog

bonne soirée

Publié dans Menu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
Ô
<br /> Que de bons petits plats ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ben vite vite les recettes loll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre