Biscottes aux bananes

Publié le par doudoue73

Je ne sais pas si c'est l'approche
des fêtes qui fond ça mais je me suis souvenue
d'une recette toute simple
que l'on faisait à la maison lorsqu'on revenait de l'école
avec mes frères & soeur.
Alors je suis aller sur internet
et j'en est trouver une sur DSC09272

- 4 biscottes
- 10 g de beurre
-25 g de sucre de canne
- 1 banane
- 1 pincée de cannelle

Beurrez les biscottes

DSC09264 DSC09265

Pelez la banane et coupez-la en rondelles pas trop fines.
Disposez les sur les biscottes.

DSC09266 DSC09268

Saupoudrez de sucre de canne et de cannelle

DSC09269

Déposez les dans un moule allant au four
Passez au grill environ 10 min
Attendez que les biscottes prennent une coloration dorée.

DSC09271 DSC09272
DSC09273

Se déguste tiède ou froid
mais a vrai dire elles n'ont pas eux le temps de refroidir.

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je veux une biscotte! biises micky
Répondre
T
Répondre
M
Très bonne idée.A essayer!Merci DOUDOUEBises
Répondre
C
hum!!!! j'en goûterais bien un morceau, voilà un goûter simple et bon pour les enfants comme pour les grands
Répondre
P
ce doit être trop bon!!!
Répondre