Sandwich Américain à ma façon

Publié le par doudoue73

 

Samedi midi j'avais une dizaine de personne a manger avant la réunion Tupperware,

alors pour aller plus nous avons fait repas Sandwich.
Je vous présente celui que je fais régulièrement,

ont adore et il est complet bien sur chacun peu enlever ou rajouter quelque chose.

 

DSC05517

- Une baguette
- Du fromage à hamburger
-Tomates
- Jambon ou rôti de porc
- Oignon
- Sauce béarnaise ou mayonnaise

Couper un morceau de baguette en deux
Mettre la Béarnaise ou Mayonnaise
Et ajouter quelque tranche de fromage à hamburger

DSC05512 DSC05513

Disposer la tranche de jambon, moi j'ai mis du rôti de porc froid et quelques tranche de tomates

DSC05514 DSC05515


finissez par des rondelles d'oignon crues.

DSC05516

Ont peu rajouter des oeufs dur, de la salade......
Vous pouvez aussi faire ceux sandwich avec du pain a hamburger comme ça il peu être préparer a l'avance.

 

Publié dans Sur le pouce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article