Recettes à venir

Publié le par doudoue73

Bonjour
Cela fait un petit moment que je n'est pas mis de recettes.
Pourtant j'ai fais de la cuisine.
Ma tante Sylvie est venue Samedi dernier a la maison.
Et j'en ai profiter pour faire un Bourguignon.
Ma maman est à la maison toute la semaine et nous cuisinons pas mal
Mais pas le temps de mettre les recettes.
Ceux qui va venir sur le blog:
- Verrines de crabe à l'avocat et fêta
- Boeuf Bourguignon
- Tartelettes au cacahuètes praliné ( recette vu a la dernière réunion Flexipan)
- Émincés de volaille à la moutarde à l'ancienne
- Galettes complète.
Voila dés que je peu je met les recettes.

7e5jdggv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est temps que tu te replonges dans ton blog car c'est grace a toi que je peux trouver ce que l'on peut manger c'est vrai il faut diversifier ses repas alors merci pour toutes ces differentes recettes qui sont tres bonnes bisous chrystele
Répondre
P
cela prend un temps fou de s'occuper de son blog, je te comprend, on n'a pas toujours le temps. bz Patmamy
Répondre
F
J'attends la recette de tartelettes "flexipan" avec impatience..... les autres aussi bien-sûr !
Répondre
P
Hey, je n'avais pas vu que j'étais dans tes liens :-)Merci et ... bon mercredi en attendant de nouvelles recettes !
Répondre