Atelier Culinaire demain Après-midi

Publié le par doudoue73

Bonsoir
Voilà je suis en vacances pour 10 jours
avec mon fils Mathys.
Cela va nous faire le plus grand bien.
Demain après-midi j'ai un atelier chez une de mes Amies.
Nous allons réaliser comme recettes.


Chaussons curry et échalotes


Terrine de saumon aux crevettes rose


Moelleux pistache

Publié dans Atelier Culinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou, merci pour les recettes, quelqu'un me les a deja fait parvenir. mais j'apprecie bcp l'attention, c'est tres gentille ;-)<br /> tes recettes on l'air vraiment tres bonne, j'ai deja essayé les chaussons au curry, et pour les moelleux au pistche, se sont ceux avec le chocolat blanc? biz a+++<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'ai déjà testé les chaussons au curry et c'est excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De belles recettes!!très sympa ton blog!!<br /> Passe un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum, que du bon ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les moelleux pistache font fureur auprès de mes clientes alsaciennes... je pense que ça sera aussi le cas par chez toi. Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre