Bonne Année 2012

Publié le par doudoue73

Bonsoir

avant de partir pour le réveillon

ou je n'ai pas eu de cuisine a faire.

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon en famille, entre amis ou au boulot. 

Ainsi que mes voeux pour la nouvelle année

puisque demain matin je serais au boulot.

Je voudrais aussi vous remercier pour votre fidélité depuis maintenant

5 ans, et je voie chaque jour que mon blog est toujours aussi visité.

Ce qui me fait énormément plaisir.

 

 

voeux23

1 zeste de réussite
1 soupçon d'imprévu
1 pointe d'humour
le tout arrosé de bonheur et d'amour
et 2012 aura une saveur inoubliable

Meilleurs voeux

 

Publié dans les BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite de bonnes et belles choses pour cette année 2012.
Répondre
M
bon réveillon et bonne année 2012
Répondre
M
Bon réveillon Christelle<br /> Bonne année 2012 à toi et ta famille, et surtout excellente santé<br /> Bises
Répondre