Fondant au chocolat & au lait concentré sucré

Publié le par doudoue73

 Bonsoir

J'avais envie d'un gâteau au chocolat pour

le goûter de Mathys.

Alors j'ai chercher et j'ai trouver.

Sur le site Les Foodies et une recette

qui vient du Blog Philo aux Fourneaux

 

DSCN0232.JPG

 

200 grs de chocolat noir

100 grs de beurre
200 grs de lait concentré sucré
4 oeufs
30 grs de farine

 

DSCN0235

 

Préchauffez votre four à 180° C.
Faites fondre au micro-ondes le chocolat et le beurre.
Battez les oeufs avec le lait concentré sucré et la farine.
Versez la préparation chocolatée avec le mélange précédent.
Tapissez un moule carré de papier sulfurisé et versez la préparation.
Placez le plat dans le four pendant 20 minutes.
 

DSCN0240

 

 Il etait vraiment très bon.

Mais la prochaine fois je le fais dans un moule moins grand.

 

 

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très<br /> complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis au café j'en prendrais bien un bon bout*!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air très moelleux et avec ce qu'il y a dedans, super bon<br /> Merci Doudoue<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Miam ! Ca a l'air très bon !<br /> <br /> <br />
Répondre