Paupiettes au cidre

Publié le par doudoue73

Bonsoir

Eh une revenante!!

quoi de neuf chez moi???

Eh bien j'ai repris le chemin du travail depuis maintenant 2 semaines

en mi-temps thérapeutique, c'est un peu dur mais qu'est ce que je suis contente d'être

retourner.

Bon assez parler de moi je vous poste la recette que j'ai fais ce soir

donc elle est encore chaude.

( quoi qu'il n'en reste plus)

 

DSCN0262

 

- 4 paupiettes

- 250g de champignons

- 1 pomme

- 120g de crème fraîche épaisse

- 2 verres de cidre

- 1 échalote hachée

- persil

 

Dans une sauteuse, faire dorer les paupiettes avec une grosse noisette de beurre.

 

DSCN0261

 

Quand elles sont dorées, ajoutez l'échalote, la pomme coupée en petit dés,

les champignons et le cidre.

Laissez mijoter à couvert pendant 30 min.

 

DSCN0259

 

Ajoutez la crème fraîche et poursuivre la cuisson 5 min à feu doux.

Servez avec des pâtes fraiches.

Publié dans Viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ON VOIT QUE L'ON A FAIRE A UNE FAIGNASSE, VOUS AURIEZ DU FAIRE LES PAUPIETTES AVEC UNE VRAI FARCE HACHEZ ET LES MONTER VOUS MEME.<br /> LA POMME N'APPORTE PAS GRAND CHOSE, ON N'EN METTERAIT PAS CELA NE SE SENTIRAIT MEME PAS, ET LA CUISSON EST TROP COURTE, LA CHAIR A SAUCISSE INCLUSE DANS LES PAUPIETTE N'EST PAS ASSEZ CUITE.
Répondre
C
Tu sais ce que la faignasse te dit ..... va voir ailleurs je n'ai pas besoin de commentaire comme le tien sur mon blog. le but n'ai pas de proposer des recettes faites de A à Z mais bien des recettes à réaliser et surtout des recettes tester. <br /> Je vais laisser ce petit com pour tu es le temps Marcelo de lire ma reponse mais une chose et sur il seras supprimer ensuite.