Mon soda à la maison

Publié le par doudoue73

Eh oui 

voici mon dernier joujou pour ma cuisine 

la Sodastream.

_350____Jet-Blanche-SST_424.jpg

Pour les personnes qui ne connaisse pas c'est une machine 

qui peu réaliser tous vos soda. 

Une économie en pack plus besoin d'acheter et de porter tous ces pack. 

N'utilise que de l'eau du robiner. 

Et aussi ecologique puisqu'il n'y a moins de bouteilles plastique.

Voici le parfum que nous preferons.


concentre-arome-pamplemousse-rose-machine-soda-sodastream-3.jpg

 

Saveur Pamplemousse rose 

Et pour mon fils Mathys 


Euronics - SIROP-DE-COLA- SODASTREAM- 3009321---------31

 

C'est le Cola bien sur.

Publié dans Dans ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super cet articles plein d'idées et surtout très précis ^^
Répondre
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre
M
Toujours une bonne idée de faire son soda à domicile. Surtout d'un point de vue économique et écologique
Répondre
M
Sincèrement je trouve cette idée de soda maison très bien. Cela nous évite de dépendre des grandes firmes et faire nos dosage et recettes soi-même.
Répondre