Quichaourcine

Publié le par doudoue73

Bonsoir

 

Voici une nouvelle recette que j'ai réaiser dernierement et qui à aussi etait approuvé par mes deux jury de la maison.

 

1977489_10200791716355597_295680372_o.jpg

 

Elle a etait realisé dans le moule à tarte rectangulaire de chez Demarle

et je l'ai trouver sur le site Demarle.

 

moule-a-tarte-rectangulaire-flexipan-de-guy-demarle.jpg

Pour 2 personnes :

  • 1 pâte brisée
  • 200 g de fromage de Chaource
  • 100 g de bacon en allumettes
  • 100 g de dés de jambon
  • 2 œufs
  • 100 g de crème fraîche (10 cl)
  • Poivre
  • 1/2 botte de ciboulette

 

Préchauffez votre four à 180°C (th. 6) puis placez votre moule sur la plaque perforée.

Etalez la pâte, piquez-la puis foncez-la dans le moule.

Coupez le chaource en tranches.

Recouvrez la pâte avec la moitié du fromage puis répartissez le bacon et les dés de jambon dessus.

Dans un cul-de-poule, battez les oeufs, la crème fraîche et le poivre.

Ajoutez la ciboulette ciselée.

 Versez la préparation dans le moule et disposez le reste du fromage.

Faites cuire à 180°C (th. 6) pendant 25 minutes.

 

SUGGESTION DU CHEF : Pour un meilleur résultat, faites cuire la pâte à blanc pendant 8 minutes à 180°C (th. 6)

 

Publié dans Tartes & Tartelettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cela doit être très délicieux ! Huuumm ça à l’air bon ! J’achèterai les ingrédients et je la préparerai bientôt !! Je vous dirais pour le résultat… <br /> Merci de nous avoir mis ce joli partage.
Répondre