Cuisse de dinde

Publié le par doudoue73

Ce soir j'ai fais une cuisse de dinde.
C'est pas très cher et c'est très bon.
je n'aime pas beaucoup faire de la viande le soir.
Mais comme mon ami travail de nuit je suis bien obliger d'en faire.
Pour qui tienne toute la nuit.

DSC06480

Pour 3 personnes:

- 1 cuisse de dinde
- 1 oignon
- 2 carottes
- 4 c à c de moutarde
- 1 cube de bouillon de poule
- 2 c à c de fond de rôti
- 15 cl de crème liquide
- De l'huile d'olive
- De l'eau
- Sel & poivre

Préchauffez votre four th 7 ( 200°C)
Coupez les oignon en rondelle et les mettre autour de la cuisse.
Ajoutez les carottes couper en rondelles fines.

DSC06469 DSC06470

Émiettez le cube de volaille.
Badigeonnez la cuisse de moutarde.
Salez et poivrez.

DSC06471 DSC06472

DSC06473 DSC06474

En fin de cuisson ajoutez la crème liquide et le fond de rôti.

DSC06475 DSC06476
DSC06477

Baissez votre four à 170 °C
et remettez la cuisse le temps que la sauce épaissie en peu.

DSC06478 DSC06479

Servez tous de suite parce que la cuisse refroidie très vite.
C'était très bon même doudou a aimer la sauce.

Recette à imprimer

Publié dans Viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je debute dans la cuisine et quand je regarde une recette j'aime avant d'essayer que tout soit ecrit et la j'ai un souci avant de le faire c'est que le temps de cuisson n'est pas indique alors je<br /> souhaite savoir combien de temps mettez vous une cuisse de dinde au four merci bocou et desole je suis vraiment nulle en cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
cette recette à l'air délicieusement bonne mais je n'ai pas vu le temps de cuisson !!!!
Répondre
T
MERCI A VOUS POUR UNE FOIS ENTRE GUILLEMETS QUE MON MARI FAIT A MANGER C'EST SUR VOTRE SITE QU'IL A TROUVE COMMENT CUISINER LES CUISSES DE DINDE ET DEPUIS IL Y REGARDE TOUS LES JOURS LES RECETTES JE N'AI PLUS QUE LES COURSES A FAIRE.UN GRAND MERCI,DE PLUS J'AI REGARDE AVEC LUI ET EN FAISANT LA LECTURE,MA PREMIERE IMPRESSION ETAIT QUE VOUS ETES UNE FEMME TRES NATURELLE ET TRES SYMPATHIQUE.A BIENTOT.
Répondre
C
Bonjourj'ai testé la recette et c'est vraiment très bon facile, la viande est moelleuse, recette économique et qui plaît à toute la famille succès assurébravo
Répondre
L
je fais à peu près la même recette au four mais sans la moutarde, je saupoudre la cuisse de dinde à la canelle et je l'arrose avec son jus pendant la cuisson, c'est excellent.J'ai essayé cette recette elle est aussi excellente.
Répondre