Gâteau d'annversaire de mon Papa

Publié le par doudoue73

Bonjour
Dimanche dernier c'était l'anniversaire de mon papa.
Et nous somme aller le week-end chez eux.
C'est donc avec un peu de mon aide que ma maman
a fait le gâteau.
Il faut savoir qu'elle n'aime pas la pâtisserie.
Elle a donc réaliser
Un tiramisu au fraise que j'ai déjà fais il y a deux ans.

100 0769
100 0767
100 0768
Je ne veux pas vous remettre la recette elle est déjà publier
sur mon blog.
Mais je voulais mettre quand même les photos du gâteau de ma maman
quand même.
Pour la déco c'est moi qui l'ai fais.

100 0770
Nous l'avons mis au congélateur le soir et sortie le matin
mais les fraise n'ont pas eu le temps de décongeler.
Ce qui n'a pas empêcher d'en prendre deux fois.
Je pense qu'il ne devait pas en rester beaucoup le soir.

100 0771
Je n'ai qu'une chose a dire
FELICITATION MAMAN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
M
<br /> Magnifique gâteau d'anniversaire<br /> Bravo à vous 2<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce joli gâteau qui doit être vraiment délicieux. On a envie d'en manger.<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très appetissant en photos,dommage qu'il n'y a pas ce superbe gateau en réalité. La gourmandise est un bon péché<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous avez dû vous régalez il a l'air bien gourmand !!<br /> Bises<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre