Verrines

Publié le par doudoue73

Bonjour

Pas eu le temps de mettre mes recettes

avant, mais en voilà une aujourd'hui.

Pour mon apéro dînatoire j'avais fais des verrines

5 sortes par personnes.

 

DSCN0459

 

Avocat crevettes grises :

 

DSCN0455

 

Mixez l'avocat avec un peu de st moret et de crevettes grises ainsi

 qu'un peu de purée de piment, sans oublier le jus d'un demi citron

mettez un peu de crevettes grises dans le fond de la verrine,

mettez par dessus la préparation d'avocat

un peu de citron pour éviter que l'avocat ne noircisse.

pour la décoration mettez une belle queue de crevettes décortiquer qu'à moitié

et un biscuit salsa.

 

 

 Betterave cumin :

 

DSCN0454

 

Mixez la betterave avec un peu de st moret et du cumin.

dans la verrine mettez du surimi en miette dans le fond

puis la préparation de betterave.

en décoration la moitié d'un oeuf de caille dur.

 

Ananas crevettes

 DSCN0456

 

mélangez ensemble des petits morceaux d'ananas de crevettes

 et de miettes de surimi avec un peu de mayonnaise.

mettez le tous dans la verrine.

 

Saumon : 

 

DSCN0457

 

pour cette verrine je fais la recette de saumon de Weight Watcher ICI  

 

Tomate sauce tzatziki

 

DSCN0453

 

Mettez dans le fond de la verrine des tomates cerises mariner

au sel poivre et épice.

Ajoutez dessus du tzatziki soit que vous aillez fait ou acheter.

Décorez avec des tomates cerises.

 

DSCN0458

 

Cela me faisais un beau plateau.

 

DSCN0450

 

Bonne journée a tous

Et merci de votre fidélité.

 

Publié dans Verrines Salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> exellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa mais la verrine à la betterave ce n'est pas trop écoeurant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas du tous c'est très bon.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais trouver cela écoeurant j'en fais souvent.<br /> <br /> <br /> <br />